Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
9 juin 2008

de retour

j'ai été pas mal absente ces dernièrement car un projet "couturesque" m'a pris beaucoup de temps.
ce week-end j'ai vendu pour la première fois sur un marché artisanal quelques unes de mes réalisations.

stand

mais malgré une bonne vente, il me reste quelques modèles
donc si ça vous intéresse, ils sont à vendre ou à troquer

les bavoirs taille naissance à 1an:

bavoirs_blancs

bavoirs_jaunes_roses_vert

bavoirs_bleus


bavoirs taille 1an à 3 ans:

grd_bavoirs

doudou lapins:

lapins

trousses en toile cirée doublées de tissu coloré:

trousses

sacs réversibles en tissu. broche décorative amovible:

sac1
intérieur turquoise

sac2
intérieur en wax jaune et violette

sac_3
intérieur bordeau

barrettes en feutrine+ bouton assorti:

barettes

sets de table en toile cirée réversibles:

sets_1  sets2
sets3 sets_4

sets_5  sets_6   

sets_7

cliquez sur les photos pour voir en plus grand

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Emilie,<br /> <br /> Je suis une collègue d'Annette (Anne Mouraud) qui m'a montré un sac fait par toi (je me permet de te tutoyer), très joli, très bien fini, et très pratique! Je suis donc allée voir sur ce site Internet et je suis intéressée par les sets de tables et les trousses aussi! J'aime beaucoup ce que tu fais! Quels sont tes prix? Quels sont les modèles disponibles actuellement? <br /> Claudia B.
A
oui c'est très joli et où trouve tu le temps de faire tout ça?, je prendrai bien la trousse en toile cirée assortie à mon sac blanc et rose stp<br /> <br /> et arrete de me tenter avec les bavoirs jadore mais je suis pas encore enceinte ! je vais quand meme pas tous les prendre, fo que j arrete!lol<br /> alors bravo mylloo<br /> quand te reverrai je au taf?
N
OH ! mais j'apprends que tu attends une crevette toi aussi !!! c'est pour quand ?
N
Peux-tu me donner le tarif de lapins doudou et des trousses please ? et aussi, dans quelle région es-tu ?
V
oups! Pardon, c'est pas Matisse, c'est viny derriere l'écran!
Publicité