Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
30 décembre 2007

y en a qui ont de la chance

début décembre mes parents étaient en Tunisie (c'était leur cadeau d'anniversaire de notre part avec mes 3 soeurs) et ben apparemment ils se sont pas embêter pendant que nous on se gelait en pleine tempête de vent,  de fraîcheur et de grosse pluie!!

DCP_1951_1_564

franchement l'année prochaine pour votre cadeau, c'est nous qui partons au soleil!! ça vous ferra des vacances!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hé bien!!!Famille tagada, bonne année à vous puisque je ne serai pas dans les parages ...<br /> Je vous embrasse et prenez soind e vous!
L
je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux -->http://ma-bullebleue.miniville.fr merci @+
Publicité