Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
23 décembre 2007

la mere noel est charrette...

... entre deux fournées de macarons, maïté la reine des fourneaux se transforme en mère Noël, car comme chaque année, la liste des cadeaux de Noël s'allonge au dernier moment!
"grand mère Noël" est venu choisir des tissus à la maison pour que la mère Noël (alias moi) puisse coudre des coussins assortis au canapé de ma tante (dont je ne connaissait pas la couleur)
après moult tergiversations et remue ménage dans le stock de tissus,
la grand mère et la mère Noël ont arrêté leur choix sur du marron satiné et du lin écru
ce qui ma foi de maïté n'est pas si mal

coussins_gaby

et c'est pas fini, va falloir accélérer la cadence, y a encore un short d'hiver qui attend d'être cousu avant 13h demain sinon il va rater le départ du traîneau!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité