Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
31 mars 2007

pause gouter

aujourd'hui petit tour chez biocoop qui vient d'ouvrir juste à côté de chez nous. j'y ai enfin trouver des flocons d'avoine qui se sont vite transformés

pc
                                                                                            c
(j'en ai pris qu'un seul en photo, les 32 autres refroidissent)

et en attendant que le four ce libère y en a deux qui prennent du bide!!
pti_gros

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, encore moi!<br /> je cherche une recette de gateaux avec des flocons 10 céréales bio et la tienne aux flocons d'avoine m'interpelle : pourrais tu me la donner quand tu auras un instant? MERCI 1000 FOIS...<br /> à bientôt<br /> BBCréation<br /> http://bbcreation.canalblog.com<br />
Publicité