Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
16 mars 2007

trop petit

décidément en ce moment j'ai un peu la poisse quand je fais un vêtement, soit c'est trop court soit c'est trop grand!
et ben cette fois c'est pas assez large!
mademoizelle ayant grandit et par la même occasion s'étant aussi étoffée le haut que je viens de lui faire pour cet été (en prenant les mesures de l'an passé!!!!je suis un peu étourdie des fois) ne lui va pas donc si il plaît a quelqu'un je veux bien le troquer ou le vendre

haut_blanc  details
taille 8ans liens à nouer dans le cou. bande blanche touché pêche au niveau de la poitrine et des bretelles.
coton brodé de sequins pour le reste. 2 boutons dans le dos.

quand il est porté, il est dans le même style que celui la
bustier_maeva

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben moi, il me dit bien... mais bon, ma Crapoussette est encore petite (5 ans). Tant pis !
L
Très sympa !! oh zut pour cette histoire de taille c'est galère !!<br /> Je suis sure qu'il fera une heureuse tout de meme. La mienne est beaucoup trop petite pour l'instant. Dommage.<br /> Bonne couture parce que je pense que tu vas etre obligée de recommencer.<br /> Biz
Publicité