Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
10 novembre 2006

deja les preparatifs

et oui c'est bientôt Noël (bon je sais c'est dans plus d'un mois)!! et qui dit Noël dit calendrier de l'avent bien évidemment!! mais cette année pas de chocolat derrière des petites portes en cartons. non non non!! cette année j'innove! pour le plaisir de mademoizelle qui voit le panneau se remplir au fur et a mesure de mes achats ou creationnages

CIMG0210

et voila 2 petites bidouilles qui vont aller se cacher derrière les numéros 5 et 20

CIMG0208

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est bien patiente ta p'tiote !;-) J'aurais déjà secoué tous les paquets pour deviner...<br /> Ca me fait penser que je ferais bien de m'y mettre sinon je vais devoir de nouveau en acheter un, idem pour les cadeaux-maison.<br /> Ta capuche-écharpe est très chouette, autant pour des enfants que pour des plus grands. je connaissais la version tricotée mais c'est très bien avec des tissus aussi !
F
Tout à fait l'esprit de Noël que j'aime! et puis l'idée de le voir se remplir avant d'attendre impatiemment ensuite qu'il se vide, excellent!!!
M
c'est pas trop injuste?? moi aussi j'veux plein de cadeaux en attendant noel! tzz l'é trop gaté moi j'dit!! ;-)
Publicité