Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
25 septembre 2006

wax attitude

voila ma réalisation du jour un joli petit sac en wax pile a la bonne taille pour aller en vadrouille. ni trop grand ni trop petit il permet juste de mettre les petites trouvailles degotées au marché (ça m'arrive souvent) et les affaires habituelles (portable, porte monnaie...)

IMG_0254

j'ai rajouté à l'intérieur une grande poche  dans le même tissu que le motif africain.

j'ai pas mal galéré pour coudre la doublure. bah oui comme une débile j'ai choisi un tissu noir un peu extensible!! pas douée la fille! enfin bref après un rattrapage ni vu ni connu j'adore mon nouveau sac

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres joli sac!<br /> ;)
C
ah j'aime beaucoup!! dis donc je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais!!
J
moi aussi j'aime beaucoup les wax, ton sac est très joli sobre et beau ! bravo ,j'aime très très tes doudous aussi !!
R
Le wax c'est vraiemnt top comme tissu!!!<br /> Il est super mignon!
C
il me fait penser à celui de tartempionne ! J'aime beaucoup le tissu et la forme !
Publicité