Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
15 septembre 2006

j'aime écouter la musique la matin. la première

j'aime écouter la musique la matin. la première chanson écoutée peut être décisive sur mon humeur de la journée (et ouais si elle est nulle je me lève ronchon!!).

ce matin c'était ça:

j'adore c'est tout doux et on garde un petit sourire au coin de la bouche toute la journée vu qu'on peut pas s'empêcher de la fredonner!!

ps de dernière minute: j'ai trouver une solution de secours a mon appareil numérique!! (pourquoi j'y ai pas penser plutôt franchement des fois je me demande où j'ai la tête!!) j'ai un camescope numérique qui fait appareil photo!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hum KAOLIN ...Z'adore j'attend avec impatiance la sortie de son album qui ne devrait plus tarder ...
Publicité