Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tagada, 10 p'tits doigts et tralala
3 août 2006

y a un debut a tout

allez, je me lance dans l'univers sympatoche des blogs. ça va être un peu compliqué au départ vu que je suis pas trop trop douée en informatique mais bon quand faut y aller faut y aller!! alors comme l'indique le titre du blog, ça va parler de cuisine (miam miam) de couture ( je débute mais j'adore) et de petites choses diverses et variées de mon quotidien: bricolages, idées, petites pensées farfelues et bien d'autres "trucs" sortis de mon imagination débordante et un peu loufoque.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
dans la blogosphère! Si tu n'es pas très douée en informatique (comme moi) tu es sacrément adroite de tes mains (là je suis larguée!) l'ensemble pour ton joli mannequi est adorable. Visiblement Mademoiselle a su apprécier...
C
Bienvenue à toi dans la blogosphère :)<br /> Et puis chapeau pour tes travaux en couture ;)
L
Bienvenue dans l'univers fascinant de canalblog^^<br /> <br /> Impatiente de découvrir tes oeuvres!
Publicité